Bonjour Expat,
Quand on va dans server, on trouve bien F2 pour copier mais ça ne marche pas ni sur le 8800HD ni le 8800HD HYPER lorsque j'essaies de copier sur clé usb.
Dommage !
Version imprimable
Bonjour Expat,
Quand on va dans server, on trouve bien F2 pour copier mais ça ne marche pas ni sur le 8800HD ni le 8800HD HYPER lorsque j'essaies de copier sur clé usb.
Dommage !
Salam toonsi
Ok alors c'est mort pr récupérer les clines du gshare c'est ça ? Moi aussi quand j'essaye on dirait que ça fonctionne mais aucun fichier à l'horizon. Pr le fichier data ça fonctionne mais pas pour le fichier All, il me met "erreur" et un fichier bin à 0 octet.
moi j'ai un sr 2000 hd hyper comment faire
merci:o
bonjour (azul dhahmayen)
je m'excuse a toi et a tout les lecteurs mais juste un vide cause par la question des serveurs
tout le monde veut de l'argent y'a t - il pas un lecteur sympatique et humain pour me procurer un serveur gratuit pour mon starsat 2000 hd hyper
cordialement
Bonsoir Kamelabbas7,
Justement, le forum Maghreb-Sat est tres genereux et offre une cline gratuite à tous les membres actifs.
Cordialement.
je n arrive pas a installer les serveurs au secour aide moi
1- t'inqiete pas les secours vont arriver pour cela tu doit passer par la case presentation ici Présentations des Membres c'est obligatoire
bonjour j'ai un sat-illimité 200hd hyper suite a un bug je les réinitialise en parametre usine et depuis j'ai perdus les beine si vous pouvez m'aider
merci